Alliance TAGAZOK HOMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TAGAZOK HOMMK

Site de l'Alliance TAGAZOK pour HOMMK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MMHK le Retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyepop
Conscrit
Conscrit
Eyepop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

MMHK le Retour. Empty
MessageSujet: MMHK le Retour.   MMHK le Retour. EmptyVen 4 Sep - 14:34

Bonjour à tous,


Eyepop, Rat Vorace et ancien joueur de Might And Magic Heroes Kingdom.
Vous êtes une ancienne alliance active de Hommk / MMHK, alors j'ai une nouvelle pour vous. Smile


Si je créé ce sujet, c'est pour faire part de l'annonce d'un projet et d'une pétition en lien.

Desdichado a écrit:

Vous vous souvenez encore, avec nostalgie, du fabuleux jeu que fut Might & Magic : Heroes Kingdoms ? 

Ses batailles ultra stressantes, ses attaques de Graals épiques, ses haltes en territoire hostile, ses trêves nocturnes et les maintenances d'armées dantesques ...

Le jeu a officiellement fermé ses portes le1er septembre 2014 après 5 belles années d'existence.

Que diriez-vous de retrouver aujourd'hui ce jeu, dans une version totalement gratuite pour tous et sans aucune boutique ? 

Des discussions avec Ubisoft ont été entreprises par l'association loi 1901 Twilight of the Gods (ww.totg.fr/web/) afin de trouver un moyen de rouvrir légalement de nouveaux serveurs, dans une version du jeu dépourvue de toutes options payantes et décorrélée de Uplay. L'abonnement premium serait offert systématiquement à tous les joueurs et la boutique serait totalement désactivée. Aucun revenu ne serait généré par le jeu, et tout le travail de gestion serait assuré de manière 100% bénévole par l'association. L'objectif étant véritablement de redonner vie de la plus belle des manières à ce jeu qui aura passionné toute une génération de joueurs. 

Cette pétition est là pour appuyer notre action auprès d'Ubisoft afin de prouver aux décideurs que la communauté des fans de MMHK est encore bien réelle et active, et plus nous obtiendrons de signatures plus grandes seront nos chances d'assister au retour du jeu, à travers le lancement de nouveaux serveurs totalement gratuits pour tous. L'association est en capacité de gérer les serveurs, il s'agit d'une volonté de notre association, le projet est viable, ce qu'il nous faut, c'est prouver à Ubisoft que nous sommes nombreux à vouloir le retour de ce jeu !
Alors, prêts pour une nouvelle Guerre des Larmes ? Si vous avez aimé MMHK, signez vite la pétition ! 

Page Facebook : ww.facebook.com/pour.le.retour.de.mmhk 


Voilà je vous invite à passer sur le forum des Totg ou des Rats Voraces pour dire bonjour, ou vous informer plus. Wink

Lien de la pétition :  www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Forum Twilight of the Gods :  www.totg.fr/activites-association/mmhk-resurrection-t2343.html

Forum Rats Voraces :  les-rats-voraces.forumactif.org/

++

ps : pas possible de mettre de liens direct dsl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

MMHK le Retour. Empty
MessageSujet: Re: MMHK le Retour.   MMHK le Retour. EmptyVen 4 Sep - 14:51

Super nouvelles !!!! merci à toi pour nous avoir transmit le message. J'ai édité ton message pour que les liens fonctionnent. il manque un w devant les adresses Very Happy.

Nous allons essayer de ramené un maximum de monde. Je vais diffuser dès ce week-end les liens à tout les membres de notre forum, pour retrouver les instants glorieux de nos batailles.

Et surtout Tagazok à vous mes frères :p
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop
Conscrit
Conscrit
Eyepop


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

MMHK le Retour. Empty
MessageSujet: Re: MMHK le Retour.   MMHK le Retour. EmptyMer 9 Sep - 18:59

Et voici que voilà un forum officiel spécial pour l'attente du jeu et communication officiel. http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php

Desdichado [TotG] a écrit:
Afin de faciliter la communication autour du projet de relance MMHK, Ubisoft nous a encouragé à créer un nouveau forum dédié qui deviendrait, si le projet aboutit, le prochain forum officiel du jeu.
Ce forum, nous l'avons préparé, et vous pouvez d'ores et déjà le découvrir en suivant le lien : Nouveau forum MMHK (http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php)

C'est aussi sur ce forum que nous donnerons toutes les infos officielles concernant l'évolution du projet, que nous pourrons répondre à vos questions, et que toute la communauté pourra aussi discuter du jeu, de ses problèmes, du pillage de champs ^^, des améliorations à apporter et déjà préparer le retour du jeu Very Happy

Nous vous invitons à vous y inscrire sans attendre, il est déjà ouvert et n'attend plus que vous Razz
PS : faîtes passer le mot SVP !


Et n'oubliez pas la pétition à diffuser / signer partout partout :
www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

ps : En fait il y a Patate une restriction sur les nouveaux inscrit, je peux pas poster de lien direct. ^^
Mais pas grave je mets sans le dernier w. hehe

Edit par DarkCrayon :
j'ai rajouté de vrais liens du coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK le Retour. Empty
MessageSujet: Re: MMHK le Retour.   MMHK le Retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK le Retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TAGAZOK HOMMK :: La Grande Place de Tagazok :: Le Poney Fringant (Taverne)-
Sauter vers: