Alliance TAGAZOK HOMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TAGAZOK HOMMK

Site de l'Alliance TAGAZOK pour HOMMK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un peu de tout et surtout beaucoup de rien

Aller en bas 
+4
DarkCrayon
Mio Akiyama
sebhd27
Patate
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMar 9 Aoû - 13:09

Tagazok à vous mes frères. Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de sujet pour que nos amis de l'extérieur puissent s'exprimer. A défaut d'avoir un tchat j'ouvre donc ce petit sujet pour que l'on puisse s'exprimer, librement dans le respects des règles de notre forum.

Donc bienvenu à tous et bon blabla.
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyJeu 18 Aoû - 14:08

Tagazok à vous mes amis !

Que vois-je ? Personne n'a proposée une chopine ? Eh bien, voilà, je compense ce manque, c'est ma tournéeeeeeee !!!!!!! Que de la bière belge brune, bien sûr ! (C'est mon côté Dark ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Druide
Druide
Mio Akiyama


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 2 Mar - 20:43

Le temps était maussade à l'extérieur... Toute la compagnie s'était réfugiée à l'intérieur de l'auberge du Poney Fringuant. La grande prêtresse Mio en avait presque les larmes aux yeux mais il fallait continuer...

Soudain ! Elle se leva de sur sa chaise et commença à blablater dans un langage très étrange... On aurait dit un dialecte d'un continent lointain du nom de "L'europe"... Cela ressemblait à du Français pour être exact !


"Mes Frères ! Mes Soeurs !

Aujourd'hui c'est terminé une magnifique aventure où bonne humeur et mauvaise passe ont su se jouer de nous ! Nous avons su relever la tête et malgré que notre chef spirituel a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... Le chef par intérim s'en est sorti comme un professionnel ! Il faut dire que toute l'équipe était derrière pour motiver les troupes !

De plus, le Grand Seigneur Izzy d'Outre-Tombe nous a prouvés à TOUS qu'il était un terrible chef de guerre ! Mais une chose est certaine --> Ces nombreuses batailles nous aurons appris qu'une bonne ambiance peut offrir de la joie sur un serveur d'un jeu à tendance chronophage !

LONGUE VIE A NOUS LES AMIS !!!!!!!!!!!

GRRRRRrrrrrr!!!!!!!!!!!

Je terminerai sur cette paroles : Merci aux Tagazok premiers du nom d'avoir bien voulu adopter nos bonnes âmes, nous les petits membres de la Dark Guilde. Le chef du commerce aura montré à quel point il est généreux en cas de crise même s'il n'était quasiment pas capable de SE payer sa propre maintenance Razz"


Et la Grande Prêtresse (D'ailleurs, merci rob de m'avoir transformé en prêtresse x) )se rassit à sa table les larmes aux yeux qu'une si belle aventure se soit terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-forum.com
DarkCrayon
Officier
Officier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/09/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 2 Mar - 23:08

Gros +1 avec mio ^^

Au final, le début est difficile à passer (très franchement ... je me posais pas mal de question le premier mois du serveur) mais une fois que le plus dur est passé (ainsi que les DK :p) c'est quand même du bonheur en très très grande partie (ouais, je vais pas dire à la perfection autrement ça va nous monter à la tête! Very Happy)

Merci à la Dark Guild de nous avoir rejoint avec tant de bonne humeur, d'allant et d'enthousiasme et à tout ceux qui sont arrivés en cours de route et qui ont suivi le traintrain complétement barré de la Dark Tagazok!

Autrement, je compte faire un dernier serveur (a priori, pas un seul de plus) mais ... si c'est dans 3 mois ... pas sûr que j'aurais la motivation ^^ (ça ira de 1 semaine à un mois je dirais ^^)

Et encore merci pour ces bons moments passés ensemble (et même les moments plus délicats où on a pu sentir un groupe qui remontait le moral des troupes faisant fausse route.)
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMer 7 Mar - 16:45

Je vais faire plus court :

on repart quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyJeu 8 Mar - 9:56

Vous savez quand le prochain serveur pvp va être lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Druide
Druide
Mio Akiyama


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 1:50

Il a été lancé hier justement ^^'

Et je viens d'aller voir, y'a "Eternité" et "Zonz" pour le moment en alli

EDIT:
suppression du lien car plus de place


Si jamais... Sinon je me désinscrirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-forum.com
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 8:23

Je t'ai rejoint mais ... on est que 2 oO y'a pas un moyen pour prévenir tout le monde ? Un mp sur fofo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 11:29

Ben Darkounet était pas en vacances cette semaine ?

Et les boss, Big et Robsy, vous êtes là ?

De toute façon, on est OBLIGE de le jouer Mio, c'est TERRES RAVAGEES 3, c'est pas n'importe quel serveur ! ^^

Au cas où, voici mon lien :

EDIT :
suppression du lien car plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 12:50

Personne ne peut les joindre IRL (phone ou mail) pour savoir si ça les tente ?
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 13:10

J'ai mis un petit mot à big, Robsy et Dark sur Skype, on verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 9 Mar - 13:18

Ok nickel !!! Pour l'instant on est 5 (peut etre 6 avec RODRIGUES) si on recrute autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMer 14 Mar - 14:33

Salut à tous,

Bon Dark et moi étions en vacance et je viens juste de sortir la tête de l'eau au boulot. Et la je vois QUE VOUS AVEZ COMMENCEZ SANS MOI !!!!!!

Vous avez bien fait. Je vous rejoins de suite et je vais faire un message collectif à tout le monde pour voir qui peut nous rejoindre. Après tout 5 jours de retard c'est pas la mort. Bon j'aurai aimé faire quelques annonces avant de reprendre un serveur. Et oui, mon long exil dans le désert m'a laissé beaucoup de temps pour réfléchir et pour trouver des points d'améliorations pour la grande Dark Tagazok.

Bon bref je vous en dirai plus dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Robsyosa
Convoyeur
Convoyeur
Robsyosa


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 16 Mar - 12:35

Salut à tous,

Big est de retour c'est bien Very Happy

Je ne serai pas de cette aventure, comme je vous l'ai expliqué je fais une pause sur HMMK, je passerai régulièrement sur le Forum pour prendre des nouvelles et mettre quelques élèments des chroniques à jour. (et une surprise sur l'aquelle je bosse à temps perdu)

Bon courage et GRRRRRRRR !!

Tagazok
@+
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 16 Mar - 15:08

Salut robsy, tu risques de regretter ce choix car nos amis les DK sont encore là et que nous sommes pour le moment 3eme.

Par contre, je demande à tout les joueurs qui voudraient nous rejoindre de ne pas le faire. Nous sommes 24 et donc n'avons plus la capacité de faire venir des gens. Je vais donc modérer ce topic pour enlever les liens. Si vous souhaitez nous rejoindre attendez que nous ayons des invitations.

Je les mettrais ici dès que nous en aurons.

Ce serveur s'annonce plutôt bien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Druide
Druide
Mio Akiyama


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 7 Sep - 16:52

Bien le bonjour mes amis !

Z'êtes tous morts ivres de toutes vos chopes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-forum.com
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyVen 7 Sep - 17:47

Diantre ! Shocked

Que je sois flagellé si j'ai la berlue ! ^^

Mio a retrouvé goût à la Dark Tagazok ! Very Happy

Sinon, ben non, pas mort hein ! Very Happy

Je joue avec Ifritan et razagoul sur un serveur où on va quitter l'alliance en cours pour foutre le bordel (pas d'organisation, pas de discussions, ordre et contre ordre 2 jour plus tard) et ça va être chaud pour nos fesses ! Very Happy

Sinon, ben je suis passé chez les Archontes hein ! ^^ J'ai rejoins mes amis des xXx qui composent cette alliance avec les Archontes originaux et l'ambiance est vraiment top là-bas, on se croirait içi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrayon
Officier
Officier



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/09/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptySam 8 Sep - 11:58

J'ai un peu halluciné de voir un message dans ma boîte mail me disant qu'il y avait du nouveau sur ce fofo ^^

Donc non je ne suis pas mort, du moins dans la vie ^^

Pour Heroes ... la politique du jeu me débecte (le "free2play" avec abonnement, je ne m'en remets toujours pas :/) du coup je n'y touche plus du tout. Je passe de temps en temps sur le forum officiel pour voir les nouvelles (les héros légendaires m'ont beaucoup fait marrer, impressionner Sad ). Bref, j'ai vu qu'ils voulaient faire des mondes PvE pour la rentrée ... peut être que j'irais mais rien est moins sûr.

En ce moment, je suis sur l'inévitable Guild Wars 2 ^^

En tout cas bravo pour ton courage seb à rester sur ce jeu truc. geek

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptySam 8 Sep - 18:03

Lol !

En fait, soyons honnête, si je reste c'est parce que je suis avec Ifritan et Razagoul (et avec nonoduck en plus sur un autre serveur)...

Parce qu'avec "l'abandon" de Big, Robsy, toi puis de Mio et enfin de Ro_minet j'ai pris une bonne claque en terme de motivation.

mais ca va, Ifri et raza sont là avec toujours ce bel esprit qui rend ce truc moins rebutant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyLun 10 Sep - 7:10

En tout cas on essai de rendre ça moins rebutant ^^

Sinon toujours pas mort, comme l'a dit Seb, on est toujours présent sur le jeu, même si la motivation est un peu moindre qu'avant, et le jeu moins attrayant du fait des sceaux, mais aussi du fait de ne pas avoir trouvé d'alliance qui me fasse envie de me lever à 3h du mat' pour lancer un graal ... Mais bon, ça m'aoccupe au taff quand je n'ai rien à faire ^^

Sinon j'espère que tout va bien pour vous IRL ?!

A bientôt,

Ifri
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Druide
Druide
Mio Akiyama


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyLun 24 Sep - 16:08

Le chemin de la Dark Tagazok, je ne l'ai JAMAIS perdu voyons Seb ^^

Autrement... Si ça peut te "rassurer" Dark, je m'y suis remis juste pour le fun mais en tant que NON ABO et FIER de l'être même !!!

Et... Seb a réussi à PoP juste à côté de moi alors il a ramené Ifri et Raza pour me motiver à rester. C'est vrai qu'ils sont toujours aussi dérangés du bocal les petits cocos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-forum.com
sebhd27
Chasseur
Chasseur



Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2010

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyLun 24 Sep - 17:13

Comment ça dérangés ? Rolling Eyes

Ifritan a simplement découvert un des avantages d'être chef dans une alliance qui ne vise pas la victoire : Poser des panneaux partout pour ne rien dire de sérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMar 25 Sep - 6:46

QUOI ???

Moi dérangé ?????

Bon peut être un peu mais quand même ... c'est pas très gentil :'(

Pour la peine je vais infester ta zone de panneaux !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMar 2 Oct - 16:53

Salut à tous,

Voila que l'envie m'a pris de refaire un tour sur notre forum et je me rend compte qu'il reste d’irréductible Tagazok. Incroyable !! je tire mon chapeau à vous 4.
Avec robsy on vous prépare une petite surprise, enfin quand robsy aura fini de m’embaucher pour fabriquer sa maison :p.

On vous proposera un petit truc sympas en souvenir de notre époque guerroyante.

Sinon, je suis toujours avec Dark mais sur GW2 maintenant. J'espère un jour retrouver un jeu de la qualité de HMMK première version et reformer la formidable équipe que nous composions.

En tout cas bonne continuation à vous.

Et surtout Tagazok à vous mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Ifritan
Druide
Druide



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien EmptyMer 3 Oct - 7:29

Hey, salut MrPatate,

Ca fait plaisir d'avoir de tes (vos) nouvelles (avec Rob) !!! C'est quoi la surprise ?????? oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout et surtout beaucoup de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TAGAZOK HOMMK :: La Grande Place de Tagazok :: Le Poney Fringant (Taverne)-
Sauter vers: