Alliance TAGAZOK HOMMK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance TAGAZOK HOMMK

Site de l'Alliance TAGAZOK pour HOMMK
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un peu de tout et surtout beaucoup de rien

Aller en bas 
+4
DarkCrayon
Mio Akiyama
sebhd27
Patate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axia
Druide
Druide
Axia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:45

Mais mais ... y a encore du monde ici O_O

Juste un passage en coup de vent, j'voulais voir si le forum existait toujours ^^

Depuis notre dernier serveur, j'ai revetu la casquette de sergent-chef et je mene une alliance a la baguette (mouhahaha).
Je rejouerais bien avec ceux d'entre vous qui sont encore sur le jeu (avec ou sans mon alliance ^^ on doit etre encore 5 ou 6 l'été a été meurtrier je crois ^^ )


Citation :
Sinon, je suis toujours avec Dark mais sur GW2 maintenant.
C'est comment ? Si j'avais de l'argent/un boulot/une vie/un vrai pc (rayer la mention inutile - ou pas - ) je l'aurais essayé mais ...


Citation :
J'espère un jour retrouver un jeu de la qualité de HMMK première version
Je crains que tu attende un moment ... si je suis encore sur HMMK c'est justement car j'ai pas encore trouvé mieux ^^


Axia.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Officier
Officier
Patate


Nombre de messages : 226
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2006

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:58

La surprise c’est… ben non une surprise doit rester une surprise, je ne vais pas spoiler. Encore 3 semaines et la maison sera terminée. Après on se repenche sur le sujet avec Robsy.

Malheureusement Axia tu as raison, je n’ai pas trouvé mieux. En ce moment je suis sur Command and Conquer online, dans une alliance mal organisée, mais bon je ne m’en fait pas plus que ça puisque j’y suis juste pour passer le temps.

Et oui GW2 et pas mal, jolie graphiquement, il faut pas être hard core pour le moment sinon tu le fini en 2 semaines, moi j'y joue tranquillement le soir, je up mon perso en regardant le décor. Du coup je le trouve assez complet. Après ils ont quelques soucis avec le PVP les serveurs sont trop petits, mais il faut leur laisser le temps Very Happy

Sinon je vais essayer de faire vivre un peu ce forum, faut que je regarde si je peux ajouter un tchat. Comme ça on fera des réunions d’anciens pour parler de bon vieux temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Axia
Druide
Druide
Axia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:35

owi un chat ! ^^


En jeu, tu peux essayer Nemeria sinon. C'est un petit jeu qui a commencer en Avril-Mai je crois. Perso j'ai tester mais j'y suis pas rester ... incapable de donner une raison precise, c'est juste que ... il me manquais un truc ^^
Aprés c'est une dimension bien differente de hommk ^^ quand j'y suis passé cet été, le mec été presque tout seul pour gerer son jeu (ça a du changer il voulais affiner son equipe Smile)

Citation :
Et oui GW2 et pas mal, jolie graphiquement
Je testerais ... un jour ^^ j'aime bien les jeux joli graphiquement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mio Akiyama
Druide
Druide
Mio Akiyama


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 7:01

Après, je vous conseille quand même de lire les règles pour la prochaine S4 qui devrait débarquer... pour janvier ? (Vu la vitesse à laquelle ils mettent les infos -__-) je pense qu'elle pourrait être TRES intéressante et nettement plus prenante que la s3. Déjà... le PvP, y'aura plus de FR du tout !!!! C'est garantit !! Après, le système de victoire par contre semble étrange mais intéressant.

http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/news,12471,Journal-de-developpement-23-News

Je mets directement le lien vers le JdD comme ça suffit de cliquer et de lire les infos ^^

Cela permettrait peut-être de se remettre dans le jeu en champion Smile

Sinon, Heroes débarque en MMO F2P début d'année prochaine aussi au cas où cela peut en tenter quelques uns de s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-on-forum.com
Axia
Druide
Druide
Axia


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptySam 13 Oct - 7:04

en theorie la S4 devrait debarquer à la fin du mois (peut etre mais j'trouve qu'ils sont lent aussi Very Happy )


En attendant ... MErci Mio j'avais pas vu le journal ! J'go le zieuter dés maintenant :-p



EDIT: sur que ça a l'air interessant, reste à voir ce que ça donnera en jeu ET si la boutique désequilibrera toujours (ou plutot les joueurs qui l'utilise en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tortue geniale
Dryade
Dryade



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:21

Salut, Salut ça fait plaisir d'avoir des nouvelles^^ j'étais pas passé sur le forum depuis un bout de temps, sinon je suis aussi sur guild wars 2 serveur Pierre Arborea, et un peu sur command and conquer aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de tout et surtout beaucoup de rien   un peu de tout et surtout beaucoup de rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de tout et surtout beaucoup de rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance TAGAZOK HOMMK :: La Grande Place de Tagazok :: Le Poney Fringant (Taverne)-
Sauter vers: